A Travellerspoint blog

Road trip in Central Coast!

De Santa Barbara à Monterey bay!

sunny 18 °C

Hi there!

Nous somme présentement dans un hôtel pas mal bas de gamme sur le bord de l'autoroute à Monterey Bay, California, qui nous coûte 13$/nuit chaque! GRATUIT! On part demain matin à Santa Cruz, après que j'aille faire une belle visite au Monterey Bay Aquarium pour voir les requins. Santa Cruz est notre avant-dernière destination avant San Francisco, on approche du but!!

On se promène présentement dans un beau SUV, qu'on a loué pour quasiment le même prix que la voiture économique! Pas mal pratique pour nous, qui avons des bagages comme 14. La route entre Santa Barbara et Monterey suit le bord de l'océan. C'est vraiment vraiment beau, mais pour les gens qui ont mal au coeur en auto comme moi, ça brasse. C'est un zigzag constant pendant 100 miles! En chemin hier, on a trouvé une plage où des centaines d'éléphants de mer se reposaient durant leur mue. C'était une belle surprise! On a dormi dans le plus bel hostel du monde le soir : c'était un petit cottage TELLEMENT zen, où on a eu les chambres privés au même prix que les dortoirs. On a dormi notre meilleure nuit depuis notre arrivée en Californie.

Aujourd'hui, on est allé sur une plage de sable qui s'appelle Carmel-by-the-sea. C'est dommage qu'il ventait autant, parce que c'était vraiment la plus belle plage que j'avais jamais vu! On s'est fait attaqué par des écureuils durant notre pique-nique. Ils étaient tellement pas peureux qu'ils embarquaient sur nous, j'avais jamais vu ça!!!

Donc demain, direction Santa Cruz! I'll keep you posted guys!

Je vous aime,

On se voit tellement bientôt!!! xxx

Posted by lacp2506 20:03 Archived in USA Tagged backpacking

Email this entryFacebookStumbleUpon

Table of contents

Be the first to comment on this entry.

This blog requires you to be a logged in member of Travellerspoint to place comments.

Enter your Travellerspoint login details below

( What's this? )

If you aren't a member of Travellerspoint yet, you can join for free.

Join Travellerspoint