A Travellerspoint blog

Life at San Bernardino!

Première semaine de cours...

sunny 24 °C

Hola everyone,

J'ai complété mes deux premiers jours d'école à San Bernardino. Les résidences ici sont beaucoup trop belles, on se croierait dans un club med. Le building est fait en rond, et il y a une grosse piscine creusée dans le milieu! Il a fait très chaud ici cette semaine, toujours entre 22 et 26 degrés, mais ma coloc m'a dit que c'était inhabituel, que normalement il fait un peu plus froid. Mais il vente tellement! Des fois, il ferme l'école tellement il vente! C'est fou! Les palmiers sont pliés en deux!

Mes deux colocs (nous sommes seulement trois, il y a une chambre de libre) sont très gentilles. Elles ne deviendrait jamais mais meilleures amies, mais elles m'ont très bien accueillies! L'appart en très propre (comparé à ceux des gars hahah) et je me sens chez moi! C'est ça l'important j'imagine! Tout le monde est vraiment gentil ici avec nous, je ne sais pas pourquoi, mais tout le monde nous parle! Dans les cours, dans les corridors au magasin, partout! On doit dégager une bonne vibe, parce que dans les classes, personne ne semble vraiment se connaître ni avoir envie de se connaître, sauf nous! haha On est tellement cool!

Mes cours sont vraiment très moyens, je ne pense pas apprendre beaucoup, sauf en ce qui concerne mon anglais. J'ai presque juste des cours le soir, ce qui me laisse la journée pour chiller autour de la piscine! Tout le monde se promène en manteau et en bottes, et nous on est en short autour de la piscine! On a vraiment l'air touriste! Le campus est vraiment très beau, je vais prendre des photos et vous en envoyer! Le gym est vraiment impressionnant : tout les murs sont vitrés, tout est gratuit (du mur d'escalade, au cours de groupe, à la piscine) et c'est immense. Pour entrer dans le bâtiment, il faut que tu mettes ta main sur une plaque et elle reconnaît la forme de ta main! Ils l'ont tu l'affaire les Américains, hein! haha Donc, je vais pouvoir continuer à suivre mes cours de groupe comme à Montréal, aujourd'hui, j'hésite entre aller à kickboxing ou à un cours d'auto-défense!

En fin de semaine, on s'en va à San Diego au Banana Bungalow. Je vous tiens au courant!

Voici mon adresse si vous voulez m'envoyer des choses (ce qui serait très gentil en passant ;)

Pascale Lacroix-Vézina
Villages at CSUSB
6000 University Parkway
San Bernardino, CA, 92407
Mailbox 8320

Donnez moi des nouvelles, ce qui se passe à la maison, comment vont vos vies. Je m'ennuis de vous! Je me suis inscris sur skype s'il y en a qui veulent venir me parler par là!

Je vous aime, Pascale xxx

Posted by lacp2506 08:46 Archived in USA Tagged luxury_travel

Email this entryFacebookStumbleUpon

Table of contents

Be the first to comment on this entry.

This blog requires you to be a logged in member of Travellerspoint to place comments.

Enter your Travellerspoint login details below

( What's this? )

If you aren't a member of Travellerspoint yet, you can join for free.

Join Travellerspoint